Apéro-taf de la locale bruxelloise
Prochain apéro-TAF : lundi 18 mai - 18h00 - Maison de la Paix
= moments d’organisation interne à notre locale bruxelloise ; où se réunissent les GT —> groupe de travail
Tu veux rejoindre un GT ?
– GT autogestion de la locale 🖐️ (apéro-BAP : tournante des rôles ; local BAP/Maison de la Paix : règles des lieux, planning,...)
– GT facilitation des chantiers en fermes 🖐️ (aller vers une autogestion des chantiers, en lien avec les autres locales)
– GT Stand 🖐️ (contacts & animations) : nous cherchons encode des personnes pour prendre le lead pour le stand BAP à la Petite Foire Paysanne, notamment !
Ces GT sont les groupes où nous avons besoin d’énergies et de temps.
Inscris-toi ici et nous reprendrons contact avec toi afin de te mettre en lien avec lea responsable du GT.

